lundi 26 octobre 2009

God is Marc Jacob !

Ce matin avait l'air d'un matin tout à fait comme les autres ! Je me suis levé 2 heures avant ma chère et tendre, je suis allé faire quelques achats et j'en ai profité pour acheter des magazines. Moi, un Première, indispensable pour l'"aficionado" de cinéma que je suis et enfin le Oops de cette semaine indispensable pour aller... aux toilettes !
Comme je m'en doutais, en me voyant arriver avec cette mine de potins et de commérages, ma dulcinée me sauta dessus et partit se nicher sur le balcon; prenant son paquet de Malboro à la volée.
Un "Mon amour" me réveilla de l'article de Première sur Megan Fox, cinq minutes plus tard :
- "C'est pas possible des bottes caoutchouc Marc Jacob à 26 euros !"
Moi qui lance un regard, du genre :
- "Quoi ?"
- "Oui, des bottes, celles que je veux depuis longtemps! T'imagines je voulais acheter des Aigle, à 80 euros !"
Oui, j'imagine surtout mon compte à moins 180 euros.
- "Non, mais tu es sûre qu'il ne se sont pas trompé chez Oops ? Ils ont pas oublié un zéro ?"
Aussitôt dit aussitôt fait, la voilà surfant sur le net, arpentant tous les blogs à la recherche de l'info ou l'intox.
Princessepia répondit à son attente : une boutique Marc by Marc Jacob dans le 1er arrondissement de Paris, 19 place du marché Saint honoré.
Et oui vous vous en doutez bien, nous voilà donc, 11h15 à ma montre Lego, dans le métro ligne 14 ! Elle est à peine coiffée, me supplie de me dépêcher et me tire sur la place du marché... Je devine que je vais raquer.
Il faut savoir que la boutique Marc Jacob est une boutique assez... sobre de l'extérieure, car dès qu'on rentre c'est un festival de couleurs. Un grosse vache marquée par le sceau du roi Marc trône au milieu du magasin.
Elles sont là ! Les bottes ! Rose, verte, jaune, bleue et orange... Alignées comme des iPod Nano Chromatics ! Je les vois se reflétant sur ses pupilles dilatées, à elle, l'acheteuse compulsive !
Ah, j'ai oublié de vous dire c'est son anniversaire !
Dans la boutique elle a tout essayé, de la botte, Saint Graal tant attendu, jusqu'au bracelet montre gravé d'un "MJ" (Non ! Ce n'est pas en hommage à Michael Jackson !)
Après une heure nous sommes repartis, avec 2 sacs et 2 paires de bottes, les vertes et les oranges. Je sais vous vous demandez : "Mais pourquoi n'a t-elle pas pris les roses ?" Tout simplement, y avait plus sa taille (YES!!!!).
On s'éloigne de la boutique, elle, l'air épanoui, comme plus libre et moins frustrée... Moi, libre en effet et plus léger de 52 euros ! En se dirigeant vers le métro elle se tourne vers moi et me dit :
- "Merci mon amour... Tu voudrais pas habiter le quartier ? C'est assez sympa !"
- ????????????????
G.

3 commentaires:

  1. J'aime: l'idée qu'un gars prenne la parole avec humour et 2nd touch' sur la mode! 1er article au top! J'ai imaginé la scène! Merci cobaye Lucile! Ta 1ère fan alias Dixon :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu grace à moi alors si t'as economisé 52 euros ;-) Je devrais peut etre prendre une commission !
    Enfin bref, elle a bien de la chance ta chère et tendre

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu devrais... mais sur toutes les blogeuses mode par sur leurs hommes! Merci d'avoir pris du temps pour mon blog....

    RépondreSupprimer